17
Nov
2016

Metropolis avec Nars.

metropolis-nars-sarah-moon-36
 
 
Aujourd’hui c’est un shooting aux inspirations du film Metropolis que je viens vous présenter. Pourquoi ce film ? car il est l’inspiration de la nouvelle collection Nars entre le créateur de la marque François Nars et la photographe Sarah Moon la mannequin et photographe française qui s’inspire grandement du cinéma des années trente dans son boulot et plus particulièrement le cinéma expressionniste Allemand. Et si ce shooting m’a parlé directement c’est que je l’ai étudié quelques mois pendant mes études avec comme chouchou le film « M le Maudit » ! La collection en collaboration avec Sarah Moon reflète extrêmement bien et son univers et celui de cet époque : les écrins translucides, les couleurs hypnotiques des produits, le jeux de facettes et de photographies sur les packagings.
 
 
La collection (que vous pouvez retrouver ici) est plus que complète puisqu’elle comporte 4 teintes de rouges à lèvres Moon Matte Lipsticks, 2 teintes de blush, 3 teintes de vernis, 2 duos d’ombres à paupières, 2 Kohliners, 2 paires de faux cils mais aussi de 8 coffrets dévoilant les photographies inédites réalisées par Sarah Moon pour l’occasion. Mon coup de coeur va pour le coffret à lèvres qui contient 8 nuances différentes des plus neutres aux plus pigmentées (les teintes : Sarah, Anita, Marlene, Rita, Olivia, Sandra, Charlotte, Bette), le packaging lui est complètement dingue avec un coffret refermé par un couvercle à allure glacée représentant une bouche en 3 dimensions !
 
 
 
 
Aujourd’hui je me transforme donc, à la manière de Fritz Lang pour Metropolis, en une femme-robot aux articulations dorées ! Mon maquillage est composé entièrement avec les produits NARS dont :
 
 

ONGLES

Vernis à ongle – La Dame en Noir

 
 

TEINT

Anti-cerners – Radiant Creamy Concealer – teinte « Chantilly »

Fond de teint – All Day Luminous Weightless Foundation – teinte « Fiji »

Blush – Isadora

Enlumineur – Copacabana

 
 

YEUX

Faux cils – Numéro 9

Duo Eyeshadow – Indes Galantes

Kohliner – Sichuan

Look Closer Eyeshadow Palette

 
 

BOUCHE

Rouge à lèvres – Eva

Velvet Lip – Unspeakable

 
 

En vente sur le site NARS ici ou encore sur Sephora ici.

 
 

article en collaboration avec NARS

metropolis-nars-sarah-moon-48metropolis-nars-sarah-moon-27metropolis-nars-sarah-moon-77metropolis-nars-sarah-moon-75metropolis-nars-sarah-moon-60metropolis-nars-sarah-moon-37metropolis-nars-sarah-moon-53metropolisnars-sarah-moon-7nars-sarah-moon-10nars-sarah-moon-11metropolis-nars-sarah-moon-38metropolis-nars-sarah-moon-39metropolis-nars-sarah-moon-31metropolis-nars-sarah-moon-30metropolis-nars-sarah-moon-45metropolis-nars-sarah-moon-21metropolis-nars-sarah-moon-55metropolis-nars-sarah-moon-44nars-sarah-moon-13metropolis-nars-sarah-moon-35metropolis-nars-sarah-moon-26nars-sarah-moon-6nars-sarah-moon-2metropolis-nars-sarah-moon-58metropolis-nars-sarah-moon-70metropolis-nars-sarah-moon-12metropolis-nars-sarah-moon-78
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires
  1. Charlotte

    Waw… Shouting très impressionnant! Je suis littéralement conquise par ton univers et l’évolution de celui-ci… C’est toujours un réel plaisir de te lire et de se plonger dans chacune de tes photos! Je ne m’en lasserai jamais… Si poétique, si beau, si magique…

    Répondre
  2. Janis

    Je suis définitivement fan de tous les clichés que tu proposes !
    Les jeux de lumière, la mise en scène, tes expressions … tout est parfait !!!
    J’imagine que tout ça doit te prendre énormément de temps mais le résultat est toujours à la hauteur.
    Encore une fois, je suis admirative de ton travail et ce virage vers le storytelling te va comme un gant !
    Il ne te reste finalement plus qu’un dernier challenge … exposer toutes photos !
    (Et bravo au photographe également … ton chéri certainement. Vous faites un couple en or !).

    Répondre