28
Sep
2016

Clinique Smart, 4 choses à la fois.

clinique-Smart-serum-3natachabirds-clinique-2
 

– article en collaboration avec Clinique –

 
 
Comme vous avez peut-être pu le voir sur mon compte Instagram, il y a en ce moment un concours mis en avant avec la marque Clinique. Je voulais vous parler un peu plus longtemps, ici, des produits qui sont à gagner afin de partager avec vous un peu plus d’informations sur cette nouvelle gamme intelligente : la Clinique Smart. En effet, il s’agit de produits intelligents dans le sens où ils vont garder en mémoire le vécu de votre peau. Les expositions que celle-ci a pu subir vos étés précédents, vos moments de stress ou d’exposition trop importante à la pollution et toutes autres agressions internes ou externes que votre peau a pu enregistrer. Ainsi, les produits vont pouvoir venir agir là où il est nécessaire de réparer la peau en besoin et régénérer la peau de manière ciblée. La campagne part du principe que si les femmes peuvent faire 4 choses à la fois, les produits eux aussi peuvent être multitâches !
 
Et c’est justement cette propriété de la gamme qui m’a tout de suite attirée car faire plusieurs choses à la fois (entre mon rôle de maman, ma boutique en ligne à tenir, le blog / la chaîne Youtube et mes clients avec ma casquette de graphiste) ça commence à me connaître… J’essaye, parmi toutes ces activités, de garder un petit temps pour moi, pour prendre soin de ma peau, manger correctement et avoir un rythme de vie sain. De ne pas me laissé avoir par la course du quotidien !
De ce fait je m’offre 30 minutes le matin pour appliquer mes soins et 30 minutes le soir. Me démaquiller tranquillement, appliquer mes soins sans urgence, me brosser les cheveux, le tout en musique, ce sont mes 30 minutes rien qu’à moi, enfermée dans la salle de bain. Le midi, les jours où je ne suis pas maquillée (ce qui arrive bien souvent travaillant à la maison) je profite de la pause déjeuner pour me remettre de la crème ou un sérum, profiter de la journée OFF pour ma peau pour justement lui offrir un peu plus d’hydratation. Ainsi je continue à faire 4 choses à la fois, et ma peau elle, m’accompagne et travaille aussi à être plus belle !
 
 
Pour vous donner une idée de mon planning nos journées débutent à 08h00 et à 08h45 nous devons tous être prêt pour aller à l’école, Noa avec son papa, et moi en direction de la crèche avec Abel. Quand je rentre c’est le moment de mes 30 minutes, celles juste à moi, dont je vous parlez plus haut : ma crème de jour, mon sérum, prendre soin de mes cheveux… à 09h30 nous devons être installé devant nos ordinateurs respectifs pour enchainer une journée entre graphisme, photographie et tournage vidéo. C’est vers 17h00 qu’on commence à décrocher pour récupérer nos tous petits et enchainer avec la deuxième partie de la journée : celle consacrée à la maison et aux enfants. Ménage, cuisine, douche des petits… Ainsi je continue à faire 4 choses à la fois jusqu’à environ 21h30, et ma peau elle, m’accompagne dans mon travail, à sa manière, puisqu’elle bosse tout au long de la journée, elle aussi, à être plus belle. La gamme est pensé dans ce sens : si les femmes doivent courir toute la journée pour faire 4 choses à la fois, leurs soins doivent en faire autant : réduire les rides, lifter, hydrater et unifier le teint !

 
 

Smart Custom-Repair Serum

de Clinique

Je commence toujours par le produit que j’ai préféré dans une gamme, et là, c’est sans appel : le sérum est vraiment le produit que j’ai le plus adoré de la gamme. Je ne le porte que depuis quelques jours, je ne donc pas vous faire un bilan (mais je reviendrai vous en dire plus !). Pour le moment je l’utilise deux fois par jour (matin et soir) grâce à deux doses de sérum par application. Je masse le sérum du bout des doigts, comme un mini massage ! Le produit promet de raffermir la peau, atténuer les rides mais surtout les points suivants qui sont ce que je recherche le plus : l’hydratation, unification et éclat du teint puis atténuation des tâches brunes. Pour le moment j’ai surtout remarqué qu’il ravive le teint et côté application le produit a une texture ultra légère, agréable à porter et pas gras du tout ! Clinique parle de ce produit comme étant le plus puissant mais doux des sérums qu’ils n’ont jamais mis au point ! Côté packaging on reste sur un joli produit très chic avec une pompe ultra pratique. Le prix est de 73 euros pour les 30ml et de 99 euros pour les 50ml. On est vraiment sur un produit haut de gamme.

 
 

 
 

La crème Smart Night

de Clinique

Crème réparatrice smart night : Cette crème a elle aussi une action sur-mesure, elle vient agir la nuit pour rendre le teint plus éclatant et la peau plus ferme au réveil grâce à plusieurs acteurs comme du beurre de Murumuru qui renforce la barrière de la peau, la protéine de petit lait qui réduit l’apparence des rides ou encore la caféine, un super anti-inflammatoire qui tonifie la peau !

 

 

La crème Smart SPF 15

de Clinique

Crème Smart SPF15 : La première chose que j’ai adorée lire sur le pot est le « SPF 15 » ! J’apprécie énormément quand les produits préviennent des dommages que peuvent causer les rayons du soleil, d’autant plus depuis que j’y suis exposée 70% de l’année. Mais elle vient aussi remplir son job de crème de jour en ciblant les imperfections et rendant le teint plus lumineux ! La crème existe en 3 formules différentes pour s’adapter au mieux au teint (pour les peaux très sèches, sèches ou mixtes à grasses).

 

 
Vous pouvez retrouver le concours juste ici, et je vous laisse de plus un code pour avoir accès à la livraison offerte + un coffret comprenant Mascara taille vente + Take the day off 30ml + Skinny Stick Black pour les yeux dès 30€ d’achats. Code : NATACHABIRDS, Valable jusqu’au 16 octobre.

clinique-Smart-serum-8natachabirds-clinique-3clinique-Smart-serum-5clinique-Smart-serum-7

 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires
  1. Grange

    Bonjour,

    je me permets de vous recontacter via ce formulaire car je recherche dans le cadre de mes activités de conseil en innovation et tendances, une personnes basée sur Barcelone, qui puisse m’aider à coconstruire un trend tour pour l’un de mes clients ?
    A savoir, me valider et repérer ces lieux / produits inspirants pour un marché précis français ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse rapide,
    Bien cordialement,
    Isabelle
    (Isabelle GRANGE – Cofondatrice d’Incapsule by Ifop)

    Répondre