12
Oct
2016

Mes salutations distinguées.

look-foret-5look-foret-27
 
 
Punaise Septembre… tu es passé si vite. J’avais prévu de te remplir d’articles humeur, de faire de la photographie, de prendre du temps pour leur raconter, leur raconter mes dernières découvertes, mes états d’âmes, mes petites peurs, mes trucs débiles. Et puis le temps d’allumer l’ordinateur, de m’asseoir confortablement pour les retrouver et que tu t’étais déjà envolé. Punaise Septembre… tu as triché ! Je pensais qu’avoir les deux garçons à l’école m’offriraient tout le temps du monde pour trouver les bons mots et finalement, finalement un tas de projets. Et quels projets ! J’ai tellement hâte de tout pouvoir dévoiler, raconter, décortiquer. Mais en attendant Septembre tu ne m’a pas laissée assez de jours dans ton mois. Alors, finalement, voici mon 1000è article racontant que je n’ai pas eu le temps. le temps, le temps, le temps… J’espère qu’Octobre je n’aurai pas à revenir avec cette insupportable sensation de leur écrire un mot d’excuse justifiant l’absence de mon enfant. Madame, Monsieur, je vous adresse cette lettre suite à l’absence de mon enfant…
 
Octobre, laisse-moi un peu de temps pour leur raconter que j’ai vécu une histoire complètement incroyable lors d’un tournage qui m’a complètement bouleversée, laisse-moi un peu leur raconter pourquoi et comment je veux être avec eux en image et en son grâce à YouTube, laisse moi leur raconter qu’Abel fait ses premiers pas, que Noa m’arrive à la poitrine et que leur écrire des textes me manque tant… Merci d’avance Octobre, je joins d’ailleurs à cet article un certificat médical du médecin traitant, attestant que l’état de santé de mon enfant ne lui permettait pas de se rendre à l’école. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et je vous laisse avec cet article retraçant la journée d’aujourd’hui entre gouttes de pluie, rencontre avec les sangliers, manteau mouillé et petits clichés pour remplir, un peu, le blog d’un article humeur, de photographies et de petits trucs débiles. Des choses que j’aime le plus venir faire ici.
 
 

Je porte :

Veste YayouTop noeud ChicwishJupe Chicwishbéret AsosBallerines French Sole

 
look-foret-24look-foret-4look-foret-30look-foret-3look-foret-9look-foret-20look-foret-12look-foret-16look-foret-21look-foret-25look-foret-8look-foret-7look-foret-13look-foret-2look-foret-22look-foret-17look-foretlook-foret-19look-foret-23look-foret-10look-foret-33look-foret-31look-foret-38look-foret-39look-foret-36look-foret-32look-foret-34look-foret-35look-foret-37look-foret-29look-foret-28
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 commentaires
  1. Happy Swallow

    Bonjour Natacha,

    Comme d’habitude, tu nous transportes avec tes mots et tes images. Et quelles images ! Celles-ci sont tellement belles ! J’aime ta façon de photographier, ce côté artistique que tu rajoutes dans chacun de tes clichés. C’est tellement agréable et tellement frustrant à la fois. Agréable pour nos yeux, mais frustrant de ne pas être capable de faire la même chose 😉

    C’est un vrai plaisir de te lire, merci pour tout ce que tu partages avec nous 🙂

    Répondre
  2. Saralapeuf

    Bonjour Natacha. Petite visite très matinale et je tombe sur ces photos et cet article qui a coup sur le feront passer une belle journée. C’est si beau!

    Répondre
  3. Coline Nelson

    Voilà que j’ai encore été transportée.
    Transportée dans ce monde d’Alice aux pieds mouillés. Cette fille qui court après le temps mais qui prend toujours tout de même du temps pour nous. Cette fille qui transforme une forêt sous la pluie en un lieu magique, presque féérique.
    Ton article est sublime, les photos de ton mari somptueuses…
    Je suis heureuse d’avoir des nouvelles de ces enfants que je ne connais pas vraiment, mais qui ont grandi avec toi, et pour le coup un peu avec nous.
    Je te laisse Alice aux pieds mouillés, j’ai assez pris de ton temps mais promis je repasserai prendre de tes nouvelles, silencieusement.

    Répondre
  4. nono

    Bonsoir Natacha ! Quel bel article .. Je crois que tu as décrit une sensation partagée par bien du monde donc ne t’excuse pas, on prend ce que tu nous donnes avec un immense plaisir mais profites de tes moments en famille aussi ! Et profite des premiers pas .. Tes photos sont incroyablement belles, elles transmettent l’odeur de la forêt mouillée au travers mon écran donc merci encore pour tout ce que tu donnes .. Bisous !

    Répondre
  5. Lauréna

    Je pensais que l’allusion au sanglier était une petite blague eeeet en fait, non ! Encore un joli article avec de doux mots, les photos sont splendides, on se croirait dans une nouvelle version d’Alice au Pays des Merveilles, tu es superbe. (et c’est trop cool qu’Abel fasse ses premiers pas!!). Des bisous

    Répondre