14
Mar
2016

Londres, mes bonnes adresses.

 
 
london-city-guid-32
 

Londres

 
J’arrive enfin à vous délivrer mes petites photographies de Londres et mes adresses favorites, je vous ai déjà montré une vidéo que vous pouvez revoir ici, la suite arrive d’ailleurs dans la semaine ! En attendant je vous laisse découvrir les boutiques, quartiers et restaurants que j’ai adoré lors de notre séjour à Londres !
 
 

 
 

Les Boutiques :

Kate Spade

J’adore cette marque, tout particulièrement leurs accessoires et chaussures. Les prix sont assez élevés mais j’aime tout de cette marque. Les matières, les couleurs, les motifs. Juste pour admirer la beauté des produits et vous inspirer, je vous conseille vraiment de faire un tour dans cette boutique et si le budget vous le permet : craquez !

1-4 Langley Ct, London WC2E 9JY, Royaume-Uni

 
london-city-guid-13london-city-guid-15london-city-guid-17london-city-guid-16

 

Hardys

LA Sweetshop à voir ! On se retrouve limite dans un décor digne de Charlie et la Chocolaterie ou encore Harry Potter, il y a des bonbons du sol au plafond, des boîtes entière remplies, on ne sait même plus où donner de la tête !

52 Charing Cross Rd

 
london-city-guid-21london-city-guid-27london-city-guid-29

 

The Moomin shop

Avec Noa on adore les Moomins alors quand on est tombés dessus par hasard on a sauté en l’air ! La boutique est perchée en haut d’un escalier (pas de poussette possible), pas très grande mais remplie de produits des Moomin comme des tasses, des carnets, des coques d’iPhone ou encore des peluches ! Si vous êtes fan je vous conseille vivement cette petite visite !

43 Covent Garden Market

 
london-city-guid-34 london-city-guid-36 london-city-guid-41london-city-guid-37 london-city-guid-38 london-city-guid-43

 

Kikki.k

Quand je suis entrée dedans je me suis dit : « Je veux pareil ! », une papeterie aux inspirations suédoises qui propose aussi un peu de décoration. On y trouve tous les accessoires possibles pour son bureau, des carnets, bloc-notes et stylos.

5-6 James St, London WC2E 8BT

 
london-city-guid-48 london-city-guid-53london-city-guid-50london-city-guid-51 london-city-guid-52

 

Biscuiteers

Si vous êtes de passage à Notting Hill ou Portobello je vous invite à passer par cette biscuiterie aux allures très parisiennes ! Dedans vous y découvrirez un tas de petits biscuits décorés à la main, tous plus jolis les uns que les autres…

194 Kensington Park Rd

 
londres-city-guide-33 londres-city-guide-34 londres-city-guide-36londres-city-guide-37 londres-city-guide-38

 

French Sole

Les ballerines et moi c’est vraiment une histoire d’amour, et je suis tombée tout à fait par hasard sur cette boutique londonienne pour laquelle j’ai eu un énorme coup de cœur. Le prix est assez élevé (150 euros environ une paire de ballerines) mais elles sont vraiment magnifiques et d’une qualité dingue ! j’ai d’ailleurs déjà posté un look ici avec une paire de ballerines de la marque !

26 Brook Street, London W1K 5DQ

 

 

Charlotte Olympia

Une de mes créatrices favorites. Alors forcément en arrivant à Londres je voulais absolument visiter un de ses showrooms/boutiques pour voir les nombreuses pièces que j’adore et que je n’avais jamais eu l’occasion de voir de mes propres yeux !

56 Maddox St, Westminster

 
londres-city-guide-49 londres-city-guide-50

 

Hamleys

Si vous avez un enfant ou que vous êtes un grand enfant foncez ! Ce n’est pas qu’un simple magasin de jouets c’est un genre de paradis du jouet sur 7 étages ! Les vendeurs sont hyper entraînant, il y a des démonstrations de jouets partout, on ne sait plus où donner de la tête, ce magasin est magique…

188-196 Regent St, London W1B 5BT

 

 

Anthropologie

Ma boutique préférée de tout Londres ! Je vous en parlais déjà ici, mais j’adore cette boutique, je pourrais absolument tout acheter ou carrément même vivre dedans !

400 Oxford St London WA1 1AB

 

 

Charlotte Tilbury

Pour les amoureuses de maquillage il faut découvrir les boutiques de Charlotte qui est une maquilleuse incontournable, ses produits sont de très bonnes qualités. Moi je rêve secrètement de sa Magic Cream dont j’entends énormément de bien !

11 James St, London WC2E 8BT

 
london-city-guid-18london-city-guid-19

 

Ted Baker

Juste pour admirer les robes. Vraiment, les robes sont à tomber par terre, les coupes, motifs…

4th Floor, Harrods, Brompton Rd, London SW1X 7XL

 

 
 
 

Les Quartiers et les Balades :

Notting Hill

Un décor digne de Disney, des façades aux couleurs jaunes, roses, violettes ou encore bleues. Des maisons au style victorien, des fleurs et des arbres fleuris. Un quartier vraiment magnifique pour les amateurs de photographies ou d’antiquités ou simplement pour une balade le dimanche.

 
londres-city-guide-11londres-city-guide-17londres-city-guide-12londres-city-guide-14

 

Le marché de Portobello

À faire le samedi matin, une ambiance très sympathique, un tas d’antiquités (livres, tasses, bijoux…) et des rues vraiment très mignonnes !

 
londres-city-guide-24 londres-city-guide-25

 

Le marché aux fleurs de Columbia Road

Tous les dimanches jusqu’à 15h00 se tient ce magnifique marché aux fleurs, une rue entière bondée de roses, tulipes, lavande et autres fleurs magnifiques. Un endroit à photographier sous tous les angles !

 
londres-city-guide-62 londres-city-guide-63 londres-city-guide-64 londres-city-guide-68

 

Sugar House

Comme je vous le racontais ici, si vous voulez vous rendre devant le mur de Sugar House n’imaginez pas trouver des choses à voir juste à côté, il faut vraiment s’y rendre pour l’endroit seul car aux alentours il n’y a rien ! Mais le détour vaut vraiment la peine, ce mur est magnifique ! De notre côté nous avons profité de la visite pour faire des photos et ensuite nous rendre dans le quartier de South Kensington.

 
sugar-house-london-37 sugar-house-london-5

sugar-house-london-15-1
 

Shoreditch

Pour les amoureux du street art, des murs colorés et de la photo ce quartier est super ! Les murs sont fous et magnifiquement décorés !

 
london-3london

 

Les studios Harry Potter

Mais je vous ai déjà tout raconté ici !

 
studios-harry-potter-londres-34 studios-harry-potter-londres-52studios-harry-potter-londres-8

 

Les restaurants

Viet Grill

Sans doute un des meilleurs restaurants que j’ai fais et le meilleur vietnamien sans aucun doute ! Situé dans le quartier de Shoreditch (si vous faites le marché aux fleurs le restaurant se trouve pas loin du tout et est ouvert le dimanche) ce restaurant est, pour moi, à faire absolument si vous êtes dans le coin. Je vous conseille 1000 fois de prendre Bun Bo Huê au Tofu et en dessert des beignets de banane !

58 Kingsland Rd, London E2 8DP

 
londres-city-guide-86 londres-city-guide-87londres-city-guide-89 londres-city-guide-91londres-city-guide-88londres-city-guide-93 londres-city-guide-94

 

Pizza Pilgrims

De très bonnes pizzas, des serveurs hyper gentils ! Je ne sais pas si j’y retournerai forcément à ma prochaine visite mais si vous passez devant vous pouvez vous y arrêter sans hésitation !

11 Dean St, London W1D 3RP

 

 

Ya Hala

Situé à Paddington, ce restaurant libanais ne paye vraiment pas de mine, un petit restaurant sans prétention (l’accueil un peu bof d’ailleurs) mais la nourriture est fabuleuse ! Je vous conseille leur halloumi !

26 London St, London W2 1HH

 

 

Misato

Dans le quartier asiatique de Londres ce petit restaurant propose des Udon (des vrais) excellents et d’autres plats typiques. Le prix sont tout à fait corrects !

11 Wardour St, London W1D 6PG

 

 
 

Revoir la première vidéo :


 

 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires
  1. Mickael Caine

    Hello ! Je trouve ton blog assez sympas, tu rédiges des articles intéressant et c’est tout naturellement que je me permet de venir à toi. Je suis le fondateur de Bexpat.com, un site pour les expatriés francophones. Je créé une nouvelle rubrique sur mon site, qui s’adresse aux blogueuses qui parle de Londres. Une rubrique « Blogueuse » qui rassemble des articles de blogueuses et ainsi donner à nos lecteurs la possibilité de se distraire via cette rubrique. C’est un mélange d’idées, de visions, de personnalités et j’aimerai dons te proposer de faire parti de cette sélection de blogueuses que je fais pour cette rubrique. L’idée est de reprendre des articles que tu auras sélectionné et les retranscrire sur le site avec tes liens également pour peut etre te permettre aussi d’avoir de nouveaux lecteurs. J’espère que l’idée te plait, n’hésites pas à revenir vers moi. Mickael Caine founder Bexpat (New Page) anciennement Thegoodc0rners, à Bientot, Bexpat.com

    Répondre
  2. Elodie

    Merci pour cet article ! C’est toujours agréable d’avoir des adresses de nouveau endroits à découvrir ! 🙂
    Pour le magasin de bonbon, j’avoue qu’il est impressionnant ! Avant de rentrer dedans je ne pensais pas qu’il était possible de mettre autant de bonbons sur une si petite surface !

    Merci encore pour ton article ! 🙂
    Elodie

    Répondre
  3. Aurore

    Coucou! Merci pour ces adresses, j’en avais noté quelques une déjà (hamleys, biscuiteers) mais la boutique de bonbon Hardys m’intéresse et le marché de portobello le samedi matin aussi, cela me donnera une excuse supplémentaire pour aller à la boutique biscuiteers!

    Répondre
  4. whatiheartabout

    Je viens de passer un mois et demi à Londres, et je trouve ton article adorable. Même en ayant visité intensément le week-end, il y a plein d’endroits que je n’ai pas encore vu, c’est bien la preuve qu’on n’a jamais fini de visiter cette ville ! D’ailleurs si tu retournes à Notting Hill, je te conseille vraiment d’aller voir St. Lukes Mews, c’est une petite rue vraiment magique qui je suis sûre, te plairait énormément. (Si tu veux, j’ai quelques photos !)
    Ce qui est certain, c’est que je vais garder ton article !
    Bisous ♥

    Répondre
  5. Doubleka

    Coucou ! Merci pour ces bonnes adresses 🙂 Je vais tester le ouibus Londres-Paris cet été et j’irai bien volontiers faire un tour à Pizza Pilgrims, moi qui suis fan inconditionnelle de la pizza !

    Répondre
  6. Eliane

    Est ce normal que ne ne vois pas de photo dans l’article ? Je suis sur l’application. Ce serais bien dommage de les louper, les tiennes sont toujours magiques. Merci pour toute ces jolies adresses sinon

    Répondre
  7. Kantutita

    Génial ton carnet d’adresses londonien! Ces boutiques ont l’air fantastiques tu m’as juste donné envie de sauter dans un avion pour Londres!! <3 que des belles découvertes, merci de les partager avec nous!

    Répondre
  8. Marine

    Ton article est très bon, et très complet, je bave devant les rayons du magasin de bonbons, un endroit qu’il faut que je vois absolument.
    Chaque endroit présenté est vraiment jolie !
    J’ai tellement hâte de retourner à Londres, j’espère que ce sera bientôt, en tout cas, je garde ton article sous le coude!

    Répondre
  9. Ping : What's gonna happen next..? | Pearltrees

  10. lilie85

    merci pour ces bonnes adresses!
    as tu des bons plans pour l’hébergement, je souhaite m’organiser un weekend dans l’année mais je sais que la destination de Londres représente un budget quand même!

    bonne journée

    Répondre