06 août 2013

Là-bas au cap-ferret. (vidéo)

Il y a cette maison que nous retrouvons tous les étés, en juin ou en juillet, elle est là-bas, là-bas au cap-ferret. Il y a cette maison toute seule abandonnée tout le reste de cette longue année. Cette maison inanimée que nous retrouvons pour nous amuser, pour nous retrouver. Là en face des pins, pas très loin de la mer, ses volets sont toujours fermés. Il y a ce vieux portail en bois cassé que nous aimons pousser, cette pelouse un peu jaune que nous aimons, pour la première fois de l’année, traverser, cette maison que nous aimons tant retrouver. Son vieux mobilier, les tableaux démodés aux murs, les grands escaliers qui me font peur à cause de Noa, la moquette de la salle de bain, le balcon qui longe toute la maison, le salon où on aime danser, la cuisine où on aime papoter, la chambre jaune où les filles aiment se maquiller, la télé qui n’est jamais allumée, cette maison aux volets fermés, la maison de nos étés. Et puis on se rappelle toujours de chouettes anecdotes, celles des années passées, et on espère encore en créer, encore et encore, et ne jamais arrêter. Des petites anecdotes, des jolis souvenirs et puis des fou rires. Il y a cette maison que nous aimons a chaque été, la maison de l’amitié, de notre amitié, là-bas au cap-ferret. Cette année nous y sommes retourné. Pascal a encore tout filmé : les bagarres dans l’eau, la danse de Lucie, le bisou à l’envers, le décolleté de Lélé, notre filet bières de ping-pong, les sauts dans les vagues, la chorégraphie du boomker, et tous ces autres jolis souvenirs qu’on a encore réussi à se créer. Pascal à tout filmé. Moi je vais encore tout vous montrer parce que oui, on a encore bien rigolé. On a ouvert très fort les volets et on a dansé. Il y a cette maison, mais il y a surtout, vous savez, ce qu’on appelle l’amitié.

Il y a aussi cette vidéo sur l’année passée.

perles

signature-article

facebooklink

Partager cet article sur ...
À lire aussi
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

17 commentaires
  1. Les Folies de Mélanie

    Bonjour ! Quel joli texte, ça donne envie de vous retrouver dans cette grande maison ou de faire pareil avec les amis……….A bientôt !

    Répondre
  2. zestofzoe

    génial, aussi bien que celle de 2012 ! et alors le ptit bisou à l’envers et toi qui cours après Noa, j’ai adoré ♥♥

    Répondre
  3. Popine

    Tu me donnes envie d’organiser des vacances entre copains !!! Une copine va bientôt accoucher, je nous imagine très bien tous ensemble avec ce ptit bout de chou !!!

    Répondre
  4. Tiboudnez

    Cette vidéo m’a donné le sourire de bon matin, merci pour ce partage de tes si jolis moments, tu es une fille super Natacha, encore félicitations <3

    Répondre
  5. fannytastic

    Vidéo très poétique <3 Juste une petite question, je voudrai savoir où tu as acheté le haut noir, style body, danseuse étoile… (j'ai cherché sur le blog mais j'ai pas trouvé!) Merci beaucoup :)

    Répondre
  6. Andreia

    Magnifique vidéo où l’on devine les merveilleux moments que vous avez passés.
    Et Noa, toujours cette bouille d’ange hein !
    Gros bisous

    Répondre
  7. my little blabla

    on se croyairais presque dans « les petits mouchoirs « ;) elle est super cette vidéo, ça doit faire de jolis souvenirs en plus

    Répondre