03
Avr
2017

Fond d’écran du mois d’Avril.

En vous souhaitant un joli mois d’Avril !

 

 

iPhone 6 plus :

 
 
 

iPhone 6 :

 
 
 

iPhone 5 :

 
 
 

iPhone 4 :

 
 
 

Ordinateurs :

1280×8001680×10502560X1600

 
 
 

Les Explications :

Avec votre téléphone, allez sur cet article – tapez et maintenez le wallpaper que vous souhaitez jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, choisissez « Enregistrer l’image », l’image sera alors automatiquement sauvegardée dans vos photos. Sinon, vous pouvez vous envoyer les fonds par mail et les récupérer de votre iPhone de la même manière !
– allez sur « Réglages » puis « Fond d’écran », une fenêtre avec deux icônes représentant votre iPhone va apparaître, cliquez sur ces icônes !
– cliquez sur « Pellicule » , une fenêtre avec les photos s’affiche alors, choisissez le fond que vous souhaitez – cliquez ensuite sur « Définir » et choisissez l’emplacement d’affichage de l’image. Il en existe deux : le fond d’écran lors du verrouillage et celui de l’écran principal.

Le fond verrouillé correspond au fond que vous aurez au tout début, le fond principal sera celui derrière vos applications !
Pour un meilleur résultat vous pouvez sélectionner « Réduire les animations » dans Réglages > Général > Accessibilité. (Lorsque vous sélectionnez cette option, les transitions adoptées sur l’écran d’accueil sont atténuées, et l’effet de zoom ne se produit plus.)

Pour les autres téléphones j’ai bien pris en compte vos demandes concernant les autres formats de fonds. Malheureusement, étant donné la multitude de modèles de téléphone et donc de tailles d’écran, il m’est impossible de les réaliser dans tous les formats… Cependant, essayez tout de même d’installer les fonds sur vos téléphones, il arrive très souvent que les formats soient compatibles !

Les illustrations du blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. Les photos et illustrations publiées dans ce site sont non contractuelles. En cas d’utilisation d’un avatar à des fins personnelles, il faudra l’utiliser dans le respect du fichier se trouvant dans cet article, dans son intégralité, sans aucune modification (ni de taille, ni de couleur, avec l’intégralité de tous les éléments présents lors de la création, textes, signatures et dessins inclus).

tel

 

Retrouvez tous les fonds d’écran

 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires
    1. Cottin Nickie

      Ce n’est pas parce que c’est noté I Phone que tu ne pas pas le mettre sur ton téléphone Android 🙂 Le mien est Android et les fonds d’écrans fonctionne 🙂

      Répondre
  1. Melanie

    Coucou, j’aime beaucoup ce que tu fais, c’est tres jolie ^^. Je me serre assez régulièrement des fonds que tu fais. Je me demandais si tu allais faire des fonds sur les Marvel (captain amercia, winter soldier, iron man ect…)?

    Répondre