26
Nov
2016

Skagen, les 4 nouveaux.

skagen-connected

– article en collaboration avec Skagen –

 
 
C’est avec une présentation de produits de la marque Skagen que je vous retrouve aujourd’hui et plus précisement celle de leur nouvelle montre connectée ! Celle-ci est complètement démunie d’écran LCD laissant place au cadran bien habituel d’une montre classique, ce qui m’a au début énormément étonnée, et je me suis longuement demandée comment une montre pouvait-elle être connectée sans son écran. Celle-ci agit bien différemment des autres, elle nous permet d’être avertie des notifications de son smartphone grâce à des zones dédiées à celles-ci et grâce à des aiguilles qui viennent se placer en face des raccourcis que vous aurez choisis. Par exemple si l’aiguille se place en face de la lettre « A » cela signifie que vous avez reçu un SMS. La montre offre aussi des boutons qui permettent d’interagir avec son smartphone, par exemple le bouton du bas personnalisable peut vous servir à déclencher l’appareil photo de votre téléphone ! Vous pouvez ainsi gérer vos musiques, faire un suivi de votre sommeil ou encore un suivi de vos activités. Celle-ci ne demande aucune recharge, elle est simplement munie d’une pile standard ! Enfin la montre est étanche ! Il s’agit finalement d’une montre classique (bien loin des montres aux écrans LED/LCD d’aujourd’hui), hyper élégante qui offre une pointe de technologie sans tomber dans la montre à écran. Une application SKAGEN pour cette montre est à disposition gratuitement pour profiter pleinement des possibilités que celle-ci offre. Et toujours chez Skagen je vous présente une paire de boucles d’oreilles avec des perles (je pense que vous commencer à me connaitre sur ça !), un bracelet très linéaire en argent et enfin une montre classique mi-dorée, mi-argentée ! J’en profite pour vous renvoyer vers mon compte Instagram où se déroulera un concours à partir du 02 Décembre pour gagner une montre connectée !
 
 
skagen-montre-natacha-birdsskagen-boucles-oreillesskagen-natacha-birdsskagenmontreskagenmontreconnecteeskagen-montreskagen-montre-connecteeskagen-bracelet
 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires
  1. Clémentine

    Waow si tu n’avais pas précisé qu’il s’agissait d’une montre connectée, je ne l’aurais jamais deviné. Son design est bien plus élégant et fin que ce que l’on voit habituellement.
    Après, je ne suis pas pro-montre connectées. Il est déjà difficile de laisser son portable rangé dans le sac mais alors avoir sa montre qui nous indique à chaque fois les notifications que l’on reçoit… J’aimerais réussir tout doucement à compartimenter mieux mes journées, on est disponible 24/24h pour les réseaux sociaux et j’aimerais réussir à n’ouvrir qu’à certains horaires ^^ Je ne suis donc pas une future cliente de ce genre de montre mais je reconnais qu’ils font de sacrés efforts en terme de design!
    Belle journée à toi.

    http://mesptitsbonbons.blogspot.fr/

    Répondre